20.05.2022 | Tech Data Targus Team

Targus - Solutions antimicrobiennes

Pourquoi une protection anti-microbien?

La technologie anti-microbienne aide à maintenir propres les produits DefenseGuard™ plus longtemps en empêchant la croissance des bactéries sur un produit, y compris les bactéries courantes, les champignons et les moisissures.

Un revêtement aux ions d’argent empêche et combat le développement bactérien. Le résultat: des surfaces propres et résistantes. Les produits DefenseGuard™ protègent les sacoches, les couvertures, les claviers et les souris contre le développement des germes et ils ne s’usent pas. Le revêtement ne peut pas être enlevé car il est conçu pour toute la durée de vie des produits.

 

Comment cette technologie fonctionne-t-elle?

Les anti-microbiens à base des ions d’argent sont conformes aux normes de l’EPA (Environmental Protection Agency) et au règlement sur les produits biocides (BPR). L’argent est un minéral naturel inorganique qui est connu pour son effet anti-microbien. Cette solution innovante et durable ne s’use pas et ne peut pas être enlevé. Elle assure des surfaces qui sont propres durablement et les protège contre le développement de germes. Elle facilite le nettoyage des accessoires et les maintient plus propres entre les nettoyages. Le nettoyage des accessoires avec un produit liquide peut endommager les équipements électriques.

Quelle est la durée de la protection?

La protection anti-microbienne des produits Targus reste intacte pendant toute la durée de vie des sacoches, des couvertures ou des accessoires techniques. La protection intégrée signifie qu’elle ne peut pas être enlevé et protège votre appareil pendant des années.

 

Les produits DefenseGuard™ ont-ils été vérifiés par un institut indépendant concernant leur sécurité et leur efficacité?

Oui! Les produits vérifiés par des laboratoires indépendants sont conformes aux normes JIS Z 2801 et ISO 22196:2011. Les matériaux utilisés par Targus réduisent les bactéries Staphylococcus aureus (staphylococcus) et Escherichia coli (E. coli ou colibacille) de 99.9%. Les solutions anti-microbiennes de Targus sont conformes à la réglementation européenne sur les produits biocides ainsi qu’à la réglementation américaine FIFRA (Loi Fédérale sur Insecticides, Fongicides et Rodenticide) de l’EPA. Le règlement de l’ECHA (Agence européenne des produits chimiques) sur les produits biocides réglemente l’utilisation d’additifs anti-microbiens en Europe.

 

Produits de la gamme DefenseGuard™ seront disponibles dès juin 2021.