13.07.2021 | Nicolas Gorsatt

NetApp Cloud Insights : l'outil de surveillance SaaS

Cloud Insights offre un contrôle et une analyse de bout en bout de l'intégrité, des performances, des coûts et de la sécurité des infrastructures partagées entre plusieurs applications et entités commerciales. Que ces infrastructures soient sur site, dans le cloud ou exécutent Kubernetes, Cloud Insights optimise leur utilisation, réduit le temps moyen de restauration, fournit des rapports de facturation interne et de justification des coûts et automatise les processus métier. Les principales fonctionnalités de Cloud Insights sont répertoriées ci-après.

Contrôlez votre infrastructure

Contrôlez l’ensemble de votre infrastructure sur site et dans le cloud avec notre logiciel en tant que service simple et facile à utiliser. Réduisez le délai moyen de résolution de 90 %, car vous pouvez identifier immédiatement l’origine du problème ; fini donc de passer des jours à rechercher dans les journaux et à corréler manuellement l’infrastructure. Jusqu’à 80 % des problèmes de cloud n’auront jamais d’impact sur les utilisateurs. En effet, nos analytiques avancées et notre utilisation du machine learning identifient la cause première des problèmes avant qu’ils ne deviennent critiques.

Optimisez vos dépenses

Optimisez vos dépenses cloud en comprenant mieux les infrastructures inutilisées et les workloads surprovisionnés. Éliminez ensuite les inefficacités en détectant les ressources abandonnées ou inutilisées et en déplaçant les workloads vers le tier le plus économique en fonction de leur taille. Ces optimisations peuvent réduire les coûts d’infrastructure cloud de 33 % en moyenne.

Sécurisez et protégez vos données

Sécurisez et protégez vos données grâce à la détection précoce des problèmes et aux informations exploitables sur les ransomwares et autres attaques de malware. Vous pouvez être alerté en cas d’utilisation abusive ou de vol de propriété intellectuelle de première importance par des personnes malveillantes, à la fois internes et externes à votre entreprise. En outre, assurez la conformité aux règles de l’entreprise en vérifiant l’accès aux données d’entreprise stratégiques sur site ou dans le cloud ainsi que les modèles d’utilisation correspondants.


 

Trois éditions de Cloud Insights sont disponibles : Basic, Standard et Premium.

Tous les clients NetApp ont accès gratuitement à la version Basic.

Les éditions Standard et Premium offrent des fonctionnalités supplémentaires. Leur prix dépend du nombre d’infrastructures à contrôler.

qui puoi vedere una “demo”…

qui puoi trovare la “Edizione Base” gratuita…

Kommentare