09.12.2021 | Alena Solovyeva

Le Thème Open to CSP - si simple et pourtant si important!

À partir de janvier 2021, les licences logicielles perpétuelles seront disponibles auprès de tous les partenaires du programme Cloud Solution Provider. À partir du 1er janvier 2022, les clients ne pourront plus acheter de licences logicielles ou de services en ligne nouveaux ou renouvelés via le programme Microsoft Open License. Les nouveaux achats de licences devront être effectués via le programme Cloud Solution Provider.

Pourquoi passer du programme Licence ouverte au programme Cloud Solution Provider ?

L’introduction des logiciels perpĂ©tuels dans le programme Cloud Solution Provider dans la New Commerce Experience rĂ©duira le temps et les coĂ»ts nĂ©cessaires aux partenaires pour gĂ©rer plusieurs programmes de licence et permettra d’amĂ©liorer les possibilitĂ©s de vente, d’exploitation et de gestion. Élargissez vos possibilitĂ©s dans le programme Cloud Solution Provider en proposant diffĂ©rentes solutions cloud et services gĂ©rĂ©s et en ayant la flexibilitĂ© de combiner des licences et des services gĂ©rĂ©s pour des environnements cloud hybrides afin d’accĂ©lĂ©rer la transition de vos clients vers le cloud.

Comment se préparer à la transition

Si vous n’ĂŞtes pas encore inscrit au programme Cloud Solution Provider, contactez le fournisseur indirect de votre choix pour vous inscrire au programme.
Si vous participez déjà au programme Cloud Solution Provider, vous pouvez en savoir plus sur la manière de passer du programme Licence ouverte au programme Cloud Solution Provider en regardant la vidéo ou en cliquant ici.

Open to CSP - Comment ça marche?