10.12.2021 | Tech Data Lenovo IDG Team

Combinaison parfaite: Station de travail mobile et moniteur ThinkVision pour stations d’accueil de Lenovo

Stations de travail mobiles de la série P de Lenovo 

Les notebooks ThinkPad de la série P de Lenovo sont certifiés ISV pour toutes les principales applications et conjuguent la mobilité d’un notebook à la puissance d’une station de travail. Grâce à des performances graphiques et de calcul de pointe et à une technologie innovante, les notebooks étonnamment légers de la série P maîtrisent impeccablement bien les exigences de calcul intensives.

ACHETER MAINTENANT DANS TECH DATA INTOUCH

Moniteurs ThinkVision pour stations d’accueil

Expérimentez une connectivité révolutionnaire! Des études ont révélé que les collaborateurs modernes passent d’une activité à l’autre 300 fois* par jour. Pour tout terminer dans les temps, un seul appareil ne suffit plus. 52% des employés utilisent trois appareils ou plus pour accomplir leur travail**. Tout administrer en restant productif est un grand défi. Les moniteurs ThinkVision pour stations d’accueil proposent une solution d’affichage intelligente qui facilite le travail des employés d’aujourd’hui.

>>EN SAVOIR PLUS

>>Ici vous trouverez plus d’informations sur les modèles P24h et P27h.

ACHETER MAINTENANT DANS TECH DATA INTOUCH

Complément idéal: Premier Support de Lenovo

Le service Support Premier est idéal pour les organisations disposant de ressources techniques limitées, ou dont le personnel ou les opérations sont répartis sur plusieurs
pays, ou encore qui sont fortement dépendantes des technologies informatiques.

Bénéficiez de délais d’attente et de réparation plus courts que ceux du dépannage standard, ainsi que d’un taux supérieur de résolution dès la première intervention.

Augmentez la satisfaction des employés en leur donnant accès à un support technique qualifié capable de résoudre directement leurs problèmes, avec service prioritaire sur les pièces de rechange, le support logiciel et la couverture internationale.

Les équipes informatiques peuvent passer moins de temps sur le dépannage de base et les tâches courantes, ce qui leur permet de se concentrer sur des projets plus stratégiques tels
que la transformation numérique, les mises à niveau de votre infrastructure, les audits de sécurité, etc.

EN SAVOIR PLUS

Avez-vous des questions ? Contactez-nous ! lenovo@techdata.ch

*https://blog.rescuetime.com/225-million-hours-productivity/    **https://www.forrester.com/blogs/12-02-22-employees_use_multiple_gadgets_for_work_and_choose_much_of_the_tech_themselves/