18.01.2022 | Tech Data HPE Team

LA BANDE DE DEMAIN

Comment HPE StoreEver propose sécurité, accessibilité et durabilité au Big Data

La fin des systèmes de stockage sur bande a été annoncée depuis longtemps, mais malgré les nombreuses tentatives pour déclarer la « mort de la bande », cette technologie continue d’être un élément clé des topologies de stockage modernes, des fournisseurs de cloud à grande échelle jusqu’aux petites et moyennes entreprises et organisations.

La capacité de la bande à innover en permanence, tout en fournissant des avantages en matière de CTP et une défense unique contre les cybermenaces, la rend aujourd’hui plus indispensable que jamais. Et dans le contexte de l’urgence climatique, la capacité de la bande à stocker des exaoctets de données rarement consultées avec un impact environnemental minimal devrait la rendre encore plus populaire.

La bande n’est pas la solution à tous les problèmes de stockage. Mais pour certaines applications et cas d’utilisation, la bande demeure la solution évidente. Comme pour tout défi informatique, des compromis doivent être faits entre coût, accessibilité, évolutivité, durabilité, performance et capacité.

Alors que nous entrons dans l’ère du zettaoctet, HPE est convaincue que la conclusion finale de ces processus de décisions sera d’agrandir vos capacités de stockage avec les solutions de bande HPE StoreEver LTO Ultrium : bien loin d’être le dernier des dinosaures, la bande ne cesse d’innover et ne cessera d’innover pour les décennies à venir

Broschüre