30.03.2022 | Tech Data HPE Team

HPE StoreEver LTO-9

Quel meilleur sentiment que de savoir ses données stockées sur une bande HPE StoreEver LTO-9 ?

Plusieurs technologies de protection de données HPE, utilisées individuellement ou combinées, peuvent vous permettre de renforcer votre défense contre les cyberattaques. Zerto, une société Hewlett Packard Enterprise, offre une protection de données continue qui vous permet de revenir à un état fonctionnel quelques minutes seulement après une attaque1.

HPE StoreOnce Catalyst vous protège en isolant des ensembles de sauvegardes, les rendant ainsi inaccessibles aux attaques, y compris celles de rançongiciels. Une bande HPE StoreEver LTO vous ouvre encore plus de perspectives en créant un isolement sécurisé physique infranchissable par les logiciels malveillants.

Posséder des copies propres de données réellement hors ligne peut offrir une issue de secours si, dans le pire des scénarios, des criminels trouvent une façon de compromettre vos données principales et vos sauvegardes. 85 % des entreprises qui utilisent la technologie LTO déclarent avoir « une grande ou très grande confiance » dans leurs plans de récupération isolée sur bande2. Si vous souhaitez les rejoindre, cliquez sur le lien ci-dessous.

En savoir plus

1 Étude de cas Tencate et Zerto https://bit.ly/zertotencate
2 Source: https://www.lto.org/esg2020