20.10.2021 | Tech Data HP Computing Team

Active Care: Care Packs HP de nouvelle génération

Achetez maintenant votre Care Pack avec Active Care et profitez de prix promotionnels. Actuellement, les Care Packs avec Active Care sont encore plus économiques que les Care Packs sans Active Care.

> Vue d’ensemble des Care Packs en promotion

> Acheter maintenant!

Qu’est-ce que l’Active Care?

HP Active Care propose une réponse rapide et fiable et l’élimination des erreurs pour les appareils HP.

Pour éviter d’interrompre l’activité de l’entreprise, il faut identifier et supprimer les erreurs des appareils avant qu’elles ne se transforment en importants problèmes. C’est désormais possible avec Active Care.

HP Active Care de nouvelle génération réunit un support technique à distance, une analyse prévoyante de l’état de l’appareil, des services proactifs pour la création de tickets et la suppression des erreurs ainsi qu’une réponse sur place le jour ouvrable suivant afin que vos collaborateurs puissent travailler sans interruption aussi bien au bureau qu’en déplacement.

Différences par rapport aux Care Packs actuels:

  1. Le client ou le partenaire sur ordre du client peuvent surveiller et analyser le matériel informatique par le biais d’un tableau de bord. Après l’installation du Techpulse Client, le responsable informatique reçoit proactivement des informations sur la surchauffe d’un appareil, les problèmes de batterie, la panne imminente d’un disque dur ou sur toute autre défaillance.
    Le résultat: Moins d’interruptions de travail pour l’utilisateur, temps de réponse beaucoup plus courts, pas de longs appels téléphoniques avec un agent du centre d’appel, pas d’explications compliquées sur ce qui ne fonctionne pas, pas de listes d’attente.
    Platzhalter
  2. HP Active Care propose la génération automatique de cas – une fonctionnalité automatisée qui ouvre un cas au moment de l’identification d’un problème et permet au service informatique de planifier une réparation.
    PaltzhalterPlatzhalter
  3. Accès au HP Advanced Remote Support, disponibilité 24 h/24 et 7 j/7. Accès prioritaire à un spécialiste du support à l’aide d’un code PIN spécifique au client. Support ultra-professionnel et surveillance du cas de bout en bout dans les meilleurs délais.

Visionnez la vidéo sur HP Active Care:

> HP Active Care (vimeo.com)

Liens et informations supplémentaires

> Product information weblink

> Showcase/vidéo de démonstration

> Trouver le Care Pack adapté