26.10.2021 | Miri Tafilaj

Conditions de participation « Veeam Incentive Campaign 2021 » - COOP Vouchers

L’organisateur de la campagne est Tech Data (Schweiz) GmbH.

La campagne sera étendue à la période de promotion du 01.11. au 15.12.21

Vous pouvez gagner des bons Coop d’une valeur de CHF 140.00

La campagne est limitée à 20 participants.

La participation à la campagne est gratuite.

La condition préalable à la participation est l’inscription sur le site Web de la campagne. Chaque entreprise ne peut s’inscrire qu’une seule fois à la campagne.

Seules les personnes ayant une capacité juridique illimitée et ayant au moins le statut Veeam « Registered » sont éligibles pour participer. Ils participent au nom de leur entreprise. L’incitation est évaluée au niveau de l’entreprise

Il n’y a pas de droit légal à l’admission.

À la fin de la période promotionnelle, 20 gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants admissibles au prix. Toute entreprise réalisant un chiffre d’affaires minimum par nouvelle commande de licence de CHF/ USD 3’000 – 9’999 avec une licence universelle Veeam de Tech Data (Schweiz) GmbH pendant la période de promotion sera éligible pour le prix.

Les évaluations de Tech Data (Schweiz) GmbH sont décisives pour la détermination des bénéfices

Chaque gagnant sera informé de son prix par e-mail. Les prix seront envoyés à l’adresse indiquée lors de l’inscription. Chaque gagnant est responsable de suivre les règles appropriées de son employeur concernant l’acceptation des gains.

Sauf stipulation contraire dans les présentes conditions générales de la campagne, les conditions générales des services Marcom s’appliquent.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont Tech Data (Schweiz) GmbH traite vos données dans le cadre de cette campagne, veuillez vous référer à notre Politique de confidentialité DACH pour Marcom Services.