01.05.2021 | Jean Louis Burch

Conditions de participation Secure Remote Workforce - Promotion

Secure Remote Workforce Promotion

Les conditions de participation suivantes concernent votre inscription à la campagne «Secure Remote Workforce Promotion»:

L’organisateur de la campagne est Tech Data (Suisse) SĂ rl.

La campagne se déroule sur la période du 01.05.2021 au 31.07.2021.

L’une des trois trottinettes électriques Blaupunkt sont à gagner.

Conditions prĂ©alables pour la participation Ă  la campagne: Sont autorisĂ©es Ă  participer toutes les personnes ayant une capacitĂ© juridique illimitĂ©e et travaillant dans une entreprise avec le statut «Cisco Registered Partner», Ă  la fois partenaires 2-Tier de Cisco et partenaires Scale de Tech Data. Ces personnes participent au nom de leur entreprise. La campagne sera Ă©valuĂ©e Ă  l’Ă©chelle de l’entreprise. Toute entreprise rĂ©alisant le chiffre d’affaires minimal imposĂ© dans l’une des trois catĂ©gories suivantes chez Tech Data (Suisse) SĂ rl se qualifie pour le tirage au sort:

  • Security (Cisco Duo & Umbrella etc.) – chiffre d’affaires min. CHF 5k
  • Meraki (MR, MS, MX etc.) – chiffre d’affaires min. CHF 5k
  • Collaboration (Webex Classic etc.) – chiffre d’affaires min. CHF 7.5k

La détermination des gagnants est soumise aux évaluations de Tech Data (Suisse) Sàrl.

Chaque gagnant sera informé de son prix par e-mail. Les prix seront envoyés à l’adresse indiquée dans la notification correspondante. Chaque gagnant est tenu de respecter les règles de son employeur relatives à l’acceptation des prix.

En vous inscrivant à la campagne, vous recevrez, le cas échéant, des informations régulières sur son déroulement via une communication par newsletter ou d’autres canaux. Il vous sera possible à tout moment de vous désinscrire de cette communication par un lien figurant à la fin de la newsletter. Les communications systémiques relatives à la campagne en sont exclues (par ex. informations sur l’état de réalisation de l’objectif).

Une cession du droit au prix est exclue. Un paiement en espèces ou en nature ainsi qu’un échange sont impossibles.

​​​​​​​Cisco et Tech Data (Suisse) Sàrl se réservent le droit de modifier ou de terminer la promotion sans préavis.

Le recours aux tribunaux est exclu.

Sauf dispositions contraires présentes dans les détails de cette campagne, les conditions générales de ventes de Marcom Services s’appliquent.

Pour en savoir plus sur la manière dont Tech Data (Suisse) Sàrl traite vos données dans le cadre de cette campagne, veuillez consulter nos informations sur la protection des données DACH pour Marcom Services.