01.05.2021 | Jean Louis Burch

Conditions de participation – Newcomer of the Quarter Cisco FY21 Q4:

L’organisateur de la campagne est Tech Data (Suisse) Sàrl.

La campagne se déroule sur la période du 01.05.2021 au 31.07.2021.

Un kit de démarrage Tech Data/Cisco ainsi qu’une coupe Newcomer sont à gagner.

La participation à la campagne est gratuite. Sont autorisées à participer toutes les personnes ayant une capacité juridique illimitée et travaillant dans une entreprise avec le statut «Cisco Registered Partner», à la fois partenaires 2-Tier de Cisco et partenaires Scale de Tech Data. Ces personnes participent au nom de leur entreprise. La campagne sera évaluée à l’échelle de l’entreprise.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à la campagne. Vous êtes déjà enregistré et vos chiffres d’affaires sont automatiquement évalués. Le contrat de participation, qui est soumis à la condition résolutoire d’annulation, entre en vigueur avec l’envoi de cet e-mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en envoyant un e-mail à netcom@techdata.ch.

Les 3 clients ayant réalisé la plus forte progression de chiffre d’affaires par rapport au trimestre précédent seront déterminés à la fin de la période promotionnelle parmi tous les clients autorisés à participer, et seront nommés Newcomer of the Quarter. Chacun de ces 3 clients recevra un kit de démarrage Tech Data/Cisco.

La détermination des gagnants est soumise aux évaluations de Tech Data (Suisse) Sàrl.

Chaque gagnant sera informé de son prix par e-mail. Les prix seront envoyés à l’adresse indiquée dans la notification correspondante. Chaque gagnant est tenu de respecter les règles de son employeur relatives à l’acceptation des prix.

Une cession du droit au prix est exclue. Un paiement en espèces ou en nature ainsi qu’un échange sont impossibles.

​​​​​​​Cisco et Tech Data (Suisse) Sàrl se réservent le droit de modifier ou de terminer la promotion sans préavis.

Le recours aux tribunaux est exclu.

Sauf dispositions contraires présentes dans les détails de cette campagne, les conditions générales de ventes de Marcom Services s’appliquent.

Pour en savoir plus sur la manière dont Tech Data (Suisse) Sàrl traite vos données dans le cadre de cette campagne, veuillez consulter nos informations sur la protection des données DACH pour Marcom Services.