09.12.2021 | Tech Data Dell Techologies Team

Conditions de participation à la campagne DELL TIME TO RELAX

Les conditions de participation suivantes concernent votre inscription à la campagne DELL TIME TO RELAX.

L’organisateur de la campagne est Tech Data (Suisse) Sàrl.

La campagne se déroule sur la période du 01.12.2021 au 31.01.2022.

Trois fauteuils de massage Medisana Lounge Chair d’une valeur de CHF 1200.– chacun sont à gagner.

La participation à la campagne est gratuite.

La condition préalable à la participation est l’inscription sur la page Internet de la campagne.

Sont autorisées à participer toutes les personnes ayant une capacité juridique illimitée et travaillant dans une entreprise avec le statut «Tech Data Registered Partner». Ces personnes participent au nom de leur entreprise. L’incentive est évalué à l’échelle de l’entreprise. Les clients Retail et Etail sont exclus de cette opération.

Il n’existe pas de droit à l’admission.

La participation au jeu-concours s’effectue en passant au moins une commande pour des produits Dell CSG (PC, notebooks, stations de travail, écran et accessoires) d’une valeur supérieure à CHF 1000.– H.T. chez Tech Data (Suisse) Sàrl durant la période de la campagne. Pour chaque commande remplissant les conditions préalables, un billet est placé dans l’urne pour le participant. Les commandes en cours sont également prises en considération. Les trois gagnants seront tirés au sort à l’aide de ces billets à la fin de la période de la campagne. Chaque billet augmente votre probabilité de gagner!

La détermination des gagnants est soumise aux évaluations de Tech Data (Suisse) Sàrl.

Chaque gagnant sera informé de son prix par e-mail. Les prix seront envoyés à l’adresse indiquée dans la notification correspondante. Chaque gagnant est tenu de respecter les règles de son employeur relatives à l’acceptation des prix.

Une cession du droit au prix est exclue. Un paiement en espèces ou en nature ainsi qu’un échange sont impossibles.

Tech Data (Suisse) Sàrl se réservent le droit de modifier ou de terminer la promotion sans préavis.

Sauf dispositions contraires présentes dans les détails de cette campagne, les conditions générales de ventes de Marcom Services s’appliquent.

Pour en savoir plus sur la manière dont Tech Data (Suisse) Sàrl traite vos données dans le cadre de cette campagne, veuillez consulter nos informations sur la protection des données DACH pour Marcom Services.