03.11.2020 | Tech Data IBM Hardware Team

Apple Sales et Know-How Boost Incentive

Profitez d’intéressantes remises kickback avec l’opération «Sales et Know-How Boost Incentive pour produits Apple» de Tech Data.

Comme vous participez au «nouveau programme partenaires pour produits Apple» lancé en avril 2020, vous avez été sélectionné pour le «Sales et Know-How Boost Incentive pour produits Apple». La participation est très simple. Il suffit de vous enregistrer.

1. Sales Boost! Réalisez d’ici à la fin 2020 vos objectifs individuels de chiffre d’affaires en commandant chez Tech Data des produits Apple: Vous bénéficierez d’une remise kickback de 1.5%.

La réception de vos commandes entre le 01.11. et le 31.12.2020 fait référence. Toutes les commandes de produits du fabricant Apple sont prises en compte.

2. Know-How Boost! En suivant les formations «Small Business Essentials», vous saurez comment les produits Apple peuvent aider les petites entreprises à modifier leurs méthodes de travail – et vous recevrez CHF 200.– en échange.

Que vous faut-il faire? Au moins une personne de votre entreprise effectue, avant le 31.12.2020, les trois formations sur la plateforme de formation en ligne SEED d’Apple.

 

Enregistrement

Apple Sales und Know-How Boost Incentive

Als Teilnehmer des «neuen Partner Programm für Apple Produkte», welches im April 2020 eingeführt wurde, sind Sie für den «Sales und Know-How Boost Incentive für Apple Produkte» ausgewählt worden. Die Teilnahme ist ganz einfach. Sie müssen sich nur registrieren. Die einmalige Registrierung ist für beide Aktionen "Sales-Boost und Know-Boost" gültig. / Comme vous participez au «nouveau programme partenaires pour produits Apple» lancé en avril 2020, vous avez été sélectionné pour le «Sales et Know-How Boost Incentive pour produits Apple». La participation est très simple. Il suffit de vous enregistrer.

 

Conditions de participation

1. Sont autorisées à participer toutes les personnes ayant pleine capacité juridique et travaillant dans une entreprise participant au «nouveau programme partenaires pour produits Apple». Ces personnes participent à titre de représentantes de leur entreprise. La campagne incitative est évaluée au niveau de l’entreprise.

2 Déroulement

2.1 La participation est gratuite.
2.2. Pour pouvoir profiter de la remise kickback, chaque participant doit, pendant la période précisée au point 3, réaliser chez Tech Data (Suisse) Sàrl le chiffre d’affaires avec les produits Apple demandé et/ou avoir terminé les formations en ligne «Small Business Essentials». Les deux campagnes incitatives sont indépendantes l’une de l’autre. Les objectifs de chiffre d’affaires sont fixés en fonction des précédents achats de produits Apple et d’une augmentation de ce chiffre d’affaires. Ils sont précisés dans la communication.
2.3 Il est nécessaire de s’inscrire pour participer à la campagne incitative. Tous les achats et formations effectués sont automatiquement évalués.
2.4 Une fois la campagne incitative terminée, les gagnants sont désignés sur la base de l’évaluation faite par Tech Data.
2.5 La désignation des gagnants se fait à partir des évaluations effectuées par Tech Data (Suisse) Sàrl sur la base de la réception des commandes de produits Apple.

3 Durée

3.1 La campagne commence le 01.11.2020 et se termine le 31.12.2020.
3.2 L’avis de crédit est établi 30 jours après l’annonce du gain.

4 Prix

4.1 Sales Boost: Les prix sont des avoirs/remboursements s’élevant à 1.5% de la valeur des produits Apple achetés chez Tech Data (Suisse) Sàrl pendant la promotion (voir point 3), dès que les objectifs de chiffre d’affaires sont atteints (voir point 2.2).
4.2 Know-How Boost: Les prix sont des avoirs/remboursements de CHF 200.– (somme forfaitaire) si au moins une personne de l’entreprise a achevé les formations «Small Business Essentials» sur la plateforme en ligne SEED d’Apple pendant la période précisée au point 3.
4.3 Le droit au prix ne peut pas être cédé. Un prix ne peut pas faire l’objet d’un versement de sa contre-valeur en espèces ou en biens matériels.

5 Notification

5.1 Les partenaires sont informés par écrit par Tech Data (Suisse) Sàrl et l’avis de crédit est envoyé par courrier séparé.
5.2 Les gagnants confirment à Tech Data (Suisse) Sàrl, par leur signature (formulaire par e-mail à apple@techdata.ch) avoir reçu l’avis de crédit. La signature atteste également leur légitimité quant à la réception de cet avis.

6 Dispositions générales

6.1 Tech Data (Suisse) Sàrl se réserve le droit de modifier la campagne incitative ou de la clore sans information préalable. Tout recours est exclu.
6.2 Les conditions générales de Tech Data (Suisse) Sàrl sont applicables.